Pour mettre en avant ses activités et créer un engouement (une identité forte) autour du lieu (restaurant night-club toulousain), un magazine mensuel à été mis en place dès le premier mois d’activité. Un « pocket life style » en format carré (comme une jacquette de CD) pour rappeler l’univers musical. Récapitulant l’ensemble des soirées du mois du night-club, ce magazine ne s’arrêtait pas là : une playlist mensuelle, un article sur le DJ du mois, quelques brèves sur les dernières tendances, une recette de cuisine proposé par le chef du restaurant, l’horoscope bien sur… D’abord sur 36 pages le magazine est vite passé à 52 pages, avec plus de rubriques (comme les sorties cinéma), plus de recettes : un plat, un dessert, un cocktail, plus de brèves…
Au total 18 numéros, prêts de 1000 pages montées et crées en intégralité… prêt de 10 visuels/soirées différents par mois avec déclinaison sur affiche et flyer et intégration dans le magazine.

Room157-mag2

Room157-mag3

Room157-mag4

Room157-magint-1

Room157-magint-2

Room157-magint-4

Room157-magint-3

INFORMATIONS SUR LE PROJET
• Date : 2011 / 2012
• Client : ROOM157 (31)
• Réalisations : Charte graphique du magazine, Mise en page, Montage des pages avec intégration des visuels, Visuels des soirées (récurrentes et à thèmes), Fichiers d’impression
Projets associés : Identité graphique, Affiches, Carte restaurant

Share Button

Et votre avis dans tout ça ?